Les principes à respecter quand vous commandez en Chine

La Chine est une immense contrée à la proportion démesurée où différents entreprises fabriquent une pléthore de marchandises différentes en une année. Commandez en Chine est cependant une approche plutôt sensible. Vous devrez en outre comprendre  plusieurs paramètres pour réussir dans une telle démarche :

Tenir compte des antécédents du fournisseur

Si vous commandez en Chine, il est risqué de traiter avec un grossiste chinois, sans une vérification préalable de ses antécédents. Les sociétés chinoises de vente en gros ont le devoir de s’enregistrer auprès des autorités gouvernementales chinoises et d’obtenir un matricule d’enregistrement unique. Vous pouvez vérifier l’authenticité d’un grossiste par des méthodes relativement élémentaires.

L’immatriculation d’enregistrement la société de vente en gros, que nous venons de mentionné, peut être demandée auprès de la page officielle du ministère locale ou du bureau de commerce local.Demandez également une liste ses anciens clients pour la référence et n’hésitez pas à les appeler.

Conseils pour entretenir une bonne communication

Quand vous commandez en Chine, vous savez qu’il ne s’agira pas de votre première et dernière transaction. Vous devrez normalement prendre souvent contact avec lui pour votre approvisionnement. Donc, il serait avisé d’entretenir une bonne relation avec lui.

Ne vous étonnez pas si votre fournisseur éprouve des difficultés à s’exprimer naturellement en anglais. Pour lui, certaines formules d’expression ne peuvent pas être parfaitement expliquées et comprises. Demandez donc à votre grossiste chinois s’il peut discuter par le biais de WeChat et Skype. Exprimez vos idées à travers une liste plutôt qu’au moyen d’un paragraphe difficilement déchiffrable pour le partenaire.

Par ailleurs, vous pouvez voir les avantages d’utiliser des appareils de qualité pour voiture en cliquant ici. Il est à noter que vous pouvez commander un des produits que vous verrez sur le site si vous choisissez un grossiste chinois.

Réexpédition d’articles insatisfaisants

On peut trouver différents types de marques en Chine et  beaucoup proposent des articles de haute qualité si vous commandez en Chine. Les renvois sont une très mauvaise idée si vous achetez en gros auprès d’un fournisseur en Chine. Les articles imparfaits sont généralement saisis par les autorités douanières chinoises. Vous devrez dépenser une somme très importante pour les récupérer de leurs mains.

Les soucis de fabrications des articles en provenance de la Chine sont toujours contournables en dressant une liste de contrôle stricte de la qualité des marchandises. Les défauts de qualité surviennent souvent lorsque les constructeurs ne comprennent pas bien les attentes du client ou lorsqu’ils abrègent le processus de production.

Dans la plupart des cas, il est toujours avisé de recourir aux compétences d’un expert pour évaluer la conformité des marchandises à l’usine.